« Home | Un "Mouwaten Tounsi" de moins!!! » | Le tunisien et l’immigration clandestine » | Les Urgences en Tunisie » | Eclairage public et accidents de la route » | La Tunisie Vs Al Jazira : La guerre est déclarée !... » | Tunis = Poubelle géante! » | Questions » | Le voile, il ne faut pas se voiler la face ! » | La tunisienne et ses droits : quels rapports ? » | Le tourisme en Tunisie »

Action Note Blanche







Lundi, je poste blanc !

Me too.

Nelson Mandela a dit
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. "
moi aussi je soutiens "Action Note Blanche" sans être un opposant...oui et oui

Certainly. I join told all above. We can communicate on this theme. Here or in PM.

I think, that you are not right. I am assured. I can defend the position. Write to me in PM, we will discuss.

Enregistrer un commentaire

Links to this post

Créer un lien

A propos de moi

  • I'm Thémis
  • From Tunis, Tunisia
  • Je suis une tunisienne qui passe beaucoup de son temps sur les routes de son pays. Qui observe, qui critique et qui veut améliorer sa Tunisie chérie. J’ai crée ce blog pour partager mes coups de cœurs et mes coups de gueule. Pour parler de ma Tunisie à ma façon, avec des mots et avec des photos, faire passer un message.
Mon profil complet

TN-blogs Top

Liens

La Tunisie sur le net

Une pensée à Ingrid