« Home | . » | Sacrifice » | Action Note Blanche » | Un "Mouwaten Tounsi" de moins!!! » | Le tunisien et l’immigration clandestine » | Les Urgences en Tunisie » | Eclairage public et accidents de la route » | La Tunisie Vs Al Jazira : La guerre est déclarée !... » | Tunis = Poubelle géante! » | Questions »

Ma fête préférée

Beaucoup de personne n'aiment pas l'a¨d el K'bir, moi c'est mon préféré
Depuis mon plus jeune âge je participais avec mon père et j'assistais à tout le rituel du début à la fin.
Je ne garde que de bon souvenir des cette fête.

J'espère qu'il en est de même pour vous tous.

A¨dkom Mabrouk!

3idek mabrouk,snine dayma :) et bonne année :)

aidek mabrouk thémis.
je connais ton blog depuis longtemps mais c'est la première fois que je poste un commentaire, malgré le fait que j'apprcie vraiment ce que tu écris, que je trouve que tu argumentes bien et que ton blog me plait beaucoup!
mieux vaut tard que jamais:))
Félicitaions pour ton blog, continue à nous faire plaisir et à nous enrichir par tes posts.

amicalement
Yosra

Le seul souvenir que m'évoque cette fête ces derniers temps est le spectacle du sacrifice de Saddam houssein!

Enregistrer un commentaire

Links to this post

Créer un lien

A propos de moi

  • I'm Thémis
  • From Tunis, Tunisia
  • Je suis une tunisienne qui passe beaucoup de son temps sur les routes de son pays. Qui observe, qui critique et qui veut améliorer sa Tunisie chérie. J’ai crée ce blog pour partager mes coups de cœurs et mes coups de gueule. Pour parler de ma Tunisie à ma façon, avec des mots et avec des photos, faire passer un message.
Mon profil complet

TN-blogs Top

Liens

La Tunisie sur le net

Une pensée à Ingrid